Redécouverte du féminin

Dans mon cheminement personnel, j’ai dû faire face à diverses problématiques à régler dont ma féminité. J’ai réussi après de nombreuses années de souffrance physique et psychologique à trouver une stabilité et je suis sur la voie merveilleuse de l’amour de « MOI » et de mon corps de femme à part entière. Ce cheminement n’est pas encore terminé car la génération de femmes dont je fais partie est là pour casser toutes les croyances qui leur ont été imposées pendant des centaines d’années en arrière.

Il m’a donc été donné comme mission d’aider un grand nombre de femmes dans ce cheminement. Je ne serai pas seule à agir, je vous conseillerai des consoeurs ou confrères mais si je peux vous apporter de l’aide, vous guider vers un accord avec vous-même, je serai très honorée et fière.

Il est temps de remettre le féminin à sa juste place sans féminisme exacerbé, sans culpabilité de quoique ce soit et retrouver cet accord parfait entre nous et notre corps, nous et notre esprit, nous et les hommes, nous et le reste de la société.

Nous pourrons le faire sous diverses manières : soins énergétiques, travail sur vous, méditation, nettoyages énergétiques et des lignées…

Je vous attends ♥