Conseils en vie de famille recomposée

Il est déjà difficile d’élever ses enfants de nos jours bien que l’on ne soit pas séparé, alors si cela arrive et que l’on veut refaire notre vie, cela peut devenir un véritable casse-tête, voir pire.

Pour vous permettre en tant que couple, en tant que parents, parents à mi-temps mais qui ne l’est pas vraiment et aussi aux enfants de trouver une place pour chacun dans ce nouvel univers, je vous propose de vous aider à y parvenir.

Je ne détiens pas la vérité ultime mais quelques petites choses à mettre en place pour que tout le monde soit heureux et épanoui dans cette nouvelle vie à plusieurs, sans oublier les autres parents qui sont là sans être là…

Je ferais appel à ma propre expérience d’enfant de parents divorcés, de belle-mère (deux fois) et de parents. Au cours des séances, je pourrais vous aider par des soins énergétiques, à dialoguer ensemble ou vous écouter séparément aussi.

Rien n’est insurmontable, tout se travaille et tout le monde peut trouver son bonheur dans n’importe quelle situation du moment qu’il y a de l’amour 🙂